• Heartland

    Heartland

    Salut salut, Ici Raeya !

    On m'a encouragée à continuer de faire des articles sur les films et séries et aujourd'hui, je souhaiterai vous parlez d'une série que j'aime beaucoup: Heartland.

    Heartland est une série sur une jeune fille (Amy) et sa famille. Un jour sa maman décède lors d'un violent orage quand elle et Amy vont chercher un cheval mal traité pour l'ôter à son propriétaire. Amy, décide donc de prendre le relais de sa maman pour aider les chevaux qui en ont besoin.

    Cette série est pleine de rebondissement, on ne sait jamais ce qui va réellement arriver et je l'aime vraiment beaucoup, donc voilà puisque je sais que Grâce14 tu n'es pas très friande (et peut-être ta cousine c'est pareil), des films et séries d'horreurs, je pense que tu pourrais essayer de voir celle-ci.

    C'est une série vraiment très touchante et on en apprend aussi beaucoup sur les chevaux et leur comportement, elle n'a rien à voir avec la série pour "enfants" qui se prénomme Grand Galop.

    Donc voilà, je vous invite à aller la regarder ! :)

     

    Des bisous!!!

     

    Raeya ♥

     

    PS: Elle se trouve sur Netflix tout comme " A Girl Like Her " que j'avais publié précédemment.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2016 à 14:38

    J'avais complètement oublié cette série! J'étais une grande fan quand j'étais en primaire, c'était limite si je connaissais par cœur tous les épisodes ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :