• Younique

    Bonjour à tous ! 

    Aujourd'hui je vais vous parler d'un tout autre sujet qui visera plutôt le public féminin ! En effet, aujourd'hui je vais parler de maquillage, mais plus précisément d'une marque unique en son genre: Younique !

    Cette marque est peu connue pour le moment, car elle débute, mais j'ai été invité à une "réunion de démonstration" par une amie de ma sœur.

    Avant toute chose, je tiens à vous prévenir, cette marque n'utilise pas de graisse de baleine ou ce genre de chose qui porterai atteinte à la vie des animaux. Eh oui ! Cette marque n'utilise que des produits naturels ! C'est aussi pourquoi je me permet de faire leur promotion, même si je ne leur en ai pas parlé, car je pense qu'ils méritent leur succès !

    Alors, je ne pourrais vous dire les noms exacts de leurs produits mais, il y a par exemple ce qu'on appelle le maquillage 3D, ou l'encre à lèvres qui dure 24h ou 48h (je ne me souviens plus exactement, désolé, il y avait trop d'informations à cette réunion ^^') et qui permet de ne pas perdre son rouge à lèvre et de faire autant de bisous à nos amoureux sans leur en mettre dessus ! Et c'est vrai ! Ma sœur l'a et ça marche pour de vrai !! 

    Il y a aussi le fond de teint qui est très étonnant ! En effet, lors de la réunion, l'organisatrice à pris une invitée en exemple, lui a mis des traces de crayons relativement importante sur tout le visage et lui a mis du fond de teint par dessus, juste 3 ou 4 petites gouttes mise avec une pipette, et tout avait disparu ! C'est vraiment fascinant ! 

    Vous ne me croirez peut-être pas, donc je vous invite à essayé de chercher proche de chez vous une conseillère qui organise une réunion en face à face et non par ordinateur, pour que vous puissiez voir de vous même ce que le maquillage Younique est capable de faire ! En tout cas, croyez-moi, dés que j'aurai les sous, je m'en achèterai plein et je ne vivrai que de ça !

     

     

    Voilà c'était un petit article de Raeya ♥ qui vous fait pleins de gros bisous !

     

    P.S: Si vous connaissez, avez essayé ou souhaitez essayé, laissez un commentaire pour nous dire vos impressions !!!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :