• Une musique pour un sentiment différent ?

    Holà mes petits choux ! Ici Raeya !

    Je vais tenter d'engager un premier article pour voir comment vous pourriez réagir, j'espère qu'il vous plaira !

     

     

    Avez-vous déjà eu le sentiment de comprendre une chanson, de la comprendre au plus profond de votre âme même si vous ne compreniez pas les paroles ? D'avoir l'impression que le chanteur chantait pour vous ? Que cette chanson représentait votre état d'esprit actuel ou une partie de votre vie ? Vous êtes vous déjà identifié à une chanson ?

    Pour moi oui, plusieurs chansons m'ont fait m'identifier par leur parole ou simplement par leur musique, mais celle qui m'a le plus représenté, je dirai que c'est Silent Scream d'Anna Blue. A mon avis plus d'une personne dans le monde s'est sentie identifié à cette chanson.

    Pour résumer, cette chanson exprime le ressenti d'une adolescente qui subit la pression de ses parents qui veulent le meilleur avenir pour elle, mais cet avenir ne lui correspond pas et elle n'arrive pas à évacuer cette pression.

     

    • Et vous qu'elle chanson vous identifierez le plus ??
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :